AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Bonjour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adm Bonjour!

Message par Raos le Jeu 25 Aoû 2016, 12:03

Bonjour à tous!

Tout d'abord, j'aimerais vous remercier pour tous les excellents articles que j'ai lu sur ce forum.
Pour faire court, après plusieurs mois de réflexion et documentation, j'ai mis en eau mon 1er bac le 13/08/2016.
Je suis donc débutant.
Pour le reste, j'habite à Annecy (74), passionné de musique et d'art en général.

A bientôt sur le forum!
Raos
Novice

Masculin Nombre de messages : 10
Localisation (ville,village) : Annecy
Loisirs : Sport, Culture, Bricolage, Musique
Reservé tests :
Particularité: : Particularité ou anomalie

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Bonjour!

Message par Mady le Sam 27 Aoû 2016, 04:59

Bonjour et merci Raos

Heureuse , que les articles d'H.Deuzot te plaisent...

Nous suivrons tes pas attentivement !

Si tu as déjà fait ta mise en eau , as tu mis des plantes à croissance rapide ? en as tu mis assez ? etc etc etc

Note bien ton taux de No2 , pour voir l'évolution des nitrites ....et.... patience

N'hésite pas à venir nous dire ou tu en es et nous demandez conseils ( avant de faire une bêtise lollll  ; ) , parfois on se pose des questions et on hésite , alors il vaut mieux nous demander .... ) dans les forums concernés ....

Nous sommes là pour ça

Voilà les vacances pratiquement terminées , la rentrée se profile à l'horizon et nos conseillers sont là pour vous aider.......

Bon Week End

Amicalement

Mady
Mady
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3870
Localisation (ville,village) : Belgique-Blegny
Loisirs : L'aquariophilie , les Galgos & Podencos , les balades et notre forum !
Reservé tests :
VIP

Message par Raos le Dim 28 Aoû 2016, 16:52

Bonjour Mady!

Merci pour ta réponse.

Mon 1er bac est en eau depuis le 13/08/2016.