AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Présentation

Aller en bas

Adm Présentation

Message par coco029 Ven 05 Juin 2015, 13:42

Bonjour tout le monde !
Je suis aquariophile depuis peu (environ 2 ans), donc encore débutante, mais je me débrouille et j'ai assimilé énormément d'infos (et de problèmes) en 2 ans ! L'aquariophilie est un monde passionnant où énormément d'aspects naturels et scientifiques se rencontrent ! Et même le plus confirmé des aquariophiles reste un grand débutant, car il y a toujours quelque chose à apprendre et ça c'est formidable !
Actuellement j'ai :
-un 20 litres aquascaping avec 1 combattant queue de voile de 2 ans (mon premier poisson ^^)
-un 27 litres avec 1 combattant half moon qui est actuellement en traitement de pourriture, j'en peux plus de cette saloperie !
-un 30 litres avec une femelle combattant queue de voile
-un 52 litres victime de cyanobactérie, mon dieu c'est horrible, avec deux femelles combattants en "retraite" (je vais les séparer dès que j'aurais cycler un nouveau bac)
-un 120 litres qui accueille pour l'instant une quinzaine de Corydoras Pygmaeus et une fois les paramètres bien stabilisés j'introduirais un banc de néons roses !

Sinon je me forme en tant que vendeuse en animalerie car j'aimerais plus tard "rétablir la vérité", tenter de détruire les mœurs ancrés chez les gens (style poisson rouge = bocal) et avoir un magasin aquario avec des animaux de qualité et de VRAIS conseils.
coco029
coco029
Membre potentiel

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation (ville,village) : Quimper
Loisirs : Aquariophilie, équitation, musique
Reservé tests :
Date d'inscription : 17/04/2015
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum