AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

ZOY_présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adm ZOY_présentation

Message par ZOY le Mer 01 Oct 2014, 22:53

Bonjour,

C'est en parcourant différents sites d'aquariophilie, que je suis tombé sur votre site, qui au départ me semblait être un site commercial !!. Suite à la lecture (très longue) de toutes les infos du site, j'ai compris que ce site serait le site idéal pour échanger sur l'aquariophilie !
POur ce qui est de ma personne, je suis marié et nous vivons sans les enfants qui ont fait leur vie dans une maison à la campagne. Je suis bricoleur et amoureux de la nature, j'habite dans les montages de la madeleine. Mon épouse m'a plusieurs fois des rappels sur la période aquarium (années 90) elle avait appréciée cette période et garde de bons souvenirs des joies que nous procurait cet aquarium (250L de type hollandais) en effet j'adore tout autant les plantes que les poissons se mouvant dans ce milieu. Je fournissais à l'époque des plantes pour les collègues, en effet la végétation était de type luxuriante ! J'ai réussi la reproduction de Gourami perlé, Scalaires. J'vais des poissons clown de toute beauté !! Et tout ça grâce à un livre : le guide marabout de l'aquarium format poche, que je retrouve plus. Certainement perdu au cours des nombreux déménagement sur la France.

Je stoppe là ma présentation et espère vous avoir suffisamment renseigné.

NB : J'espère arriver à me servir de ce site, car j'ai déjà eu par le passé des déceptions (site de voiture)

MAZOYER
ZOY
Membre potentiel

Masculin Nombre de messages : 1
Localisation (ville,village) : St André d'Apchon
Loisirs : Bricolage, balade, sport, et bientôt aquariophilie
Reservé tests :
Particularité: : Particularité ou anomalie

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut