AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Presentation : Kyllman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adm Presentation : Kyllman

Message par kyllman le Ven 25 Avr 2014, 22:00

"Ok on réinstalle l'aquarium. Mais cette fois on le fait comme il faut"

Bonjours à tous et à toutes,

Je me présente devant vous avec un passif en matière d'aquarium. J'ai eu mon premier bac quand j'avais 20 ans (un 50l) ou j'ai eu un peu de mortalité faute de soins constant (Bon c’était pas un génocide mais je me doute que mes poissons étaient pas les plus heureux du monde).
Plus tard j'ai acheté un 260l que j'ai toujours (mais au sec dans le garage). J'ai eu ce bac en 2006 et il a tourné pendant trois ans. Sur ce coup, j'ai eu de bonnes et de (très) mauvaises périodes. Bonnes car je m’étais fait quelque chose de sympa avec un fond en mousse PU et résine exopy (cuite pour qu'il n'y ai aucun rejet).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'y passais énormément d'heures de nettoyage et d’entretiens. J'avais mis un sable trop fin, trop compact et je passais 45min a nettoyer ce maudit sable tous les jours.
Mais bon ça allais, jusqu’à ce que je partes en vacances et que ma mère, après maintes consignes a tout de même tellement libéré de bouffe qu'a mon retour, tous était mort. 

J'ai viré tout ca (un peu de rage) et comme j'ai attaqué a construire, le bac n'est pas revenu a l'ordre du jour pendant longtemps.

Aujourd'hui, la maison est finie, et j'ai envie de retenter l’aventure. Mais cette fois, je veux faire les choses biens.
Je vous livre tout ça pour vous dire que je vais avoir grandement besoin de vos conseils pour ne pas refaire les erreurs de débutants, que j'ai faites et répétées.

J’espère que vous serez indulgent!
avatar
kyllman
Motivé
Motivé

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation (ville,village) : quissac (gard)
Loisirs : balader avec le fiston pardi!
Reservé tests :
Date d'inscription : 25/04/2014
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum