AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Bonsoir

Aller en bas

Adm Bonsoir

Message par domi Dim 17 Nov 2013, 22:47

Donc bonsoir,

je me présente, Dominique 34 ans. Depuis tout petit j'ai toujours été très intéressé (pour ne pas dire plus) par l'aquariophilie, mais par manque de temps et surtout de stabilité géographique je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de m'y mettre. Maintenant que je me suis un peu posé et que j'ai un peu de temps (surtout après 22h00) cette envie se fait de nouveau sentir.

Je suis actuellement en recherche d'informations, je reste avant tout, un concepteur, un technicien; avant de me lancer il me faudra avoir défini complètement toutes les facettes du projet et avoir anticipé au maximum les problèmes qui pourront se poser lors de ce sa réalisation. Je me suis inscrit sur ce forum après avoir arpenté les pages du site internet qui sont claires riches et détaillées (merci à H. Deuzot) en me disant que si le contenu du forum est au même niveau je devrai pouvoir y puiser toutes les infos dont j'ai besoin.

Voila donc un gros débutant qui n'a même pas un bac et qui n'est même pas sur au final d'en avoir un un jour. Je ne suis pas sur d'avoir grand chose à apporter aux personnes qui participent à ce forum, mais je suis convaincu de l'inverse.

Encore merci de faire partager votre passion.

Domi
domi
domi
Novice

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation (ville,village) : treillieres
Loisirs : Astronomie, Bricolage, Science fiction
Reservé tests :
Date d'inscription : 16/11/2013
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum