AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

quel diffuseur?

5 participants

Aller en bas

Adm quel diffuseur?

Message par Spiroux Ven 22 Fév 2013, 12:48

bonjour

j'étudie la possibilité de mettre un kit co2 a mon aquarium 120l réel
je me demandais ce qui est mieux comme diffuseur?

les diffuseurs en verre avec serpentin et surmonté d'un disque en céramique ou les flippers?
Spiroux
Spiroux
Motivé
Motivé

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 51
Localisation (ville,village) : lierneux ( belgique)
Loisirs : les poissons (bassin ext et aqua) football
Reservé tests :
Date d'inscription : 07/01/2013
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: quel diffuseur?

Message par H.Deuzot Ven 22 Fév 2013, 14:28

Bonjour Spiroux,

Très honnêtement, je pense que la question telle que tu la poses n'as pas vraiment de réponse.
On peut préférer l'un ou l'autre en fonction de critères qui varieront forcément entre chaque individu mais aussi entre chaque équipement (aquarium).

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: quel diffuseur?

Message par Spiroux Ven 22 Fév 2013, 16:13

re

et quel sont les critères a prendre en compte?
que pensez vous de ce kit?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (149€)

merci