AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

nouvelle inscrite

2 participants

Aller en bas

Adm nouvelle inscrite

Message par mimosifolia Ven 11 Jan 2013, 17:28

bonjour !!

je me lance bientôt dans l'installation d'un nouvel aquarium de 240 litres dont je vais faire bientôt l'acquisition.
je ne suis pas vraiment une débutante, puisque j'ai eu mon premier aquarium il y a 20 ans... (120 litres). j'ai eu depuis plusieurs petits aquariums, en plus de celui à 120, ou je m'essayais à la reproduction par exemple.
je viens de déménager, et je souhaitais maintenant en avoir un "vrai" avec un volume convenable !
mes poissons et les plantes attendent dans deux aqua de 60 litres depuis 2 mois.
donc je me lance dans l'installation et vu que ça fait un moment que j'ai un peu "délaissé" la question, j'ai plusieurs interrogations !

j'ai aussi un nano de 25 ou 30 litres avec deux crevettes, un guppy, 2 otocinclus et 2 corydoras nains.

mimosifolia
mimosifolia
Membre potentiel

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation (ville,village) : cagnes sur mer
Loisirs : jardinage, aquariophilie
Reservé tests :
Date d'inscription : 11/01/2013
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: nouvelle inscrite

Message par H.Deuzot Ven 11 Jan 2013, 18:47

Bnjour,

Lors de votre tentative d'inscription vous n'avez pas porté une attention suffisante aux mises en garde. C'est bien dommage! En effet, nous annonçons tellement fréquemment, notamment lors de cette inscription mais aussi sur le forum (que cela en devient le leitmotif incongru, voire impertinent) que les adresses e-mail ne provenant pas de votre fournisseur d'accès à Internet seront systématiquement refusées et que votre compte sera par voie de conséquence lui aussi systématiquement désactivé, voire supprimé définitivement.

Le forum est ainsi conçu par ceux qui nous " fournissent sa structure" que nous ne pouvons intervenir sur les conditions d'admission, sinon il y a longtemps que j'aurais rendu impossible toute tentative d'ouverture de compte si l'adresse n'était pas totalement conforme aux obligations que nous avons par ailleurs.

Quels que soient les motifs évoqués, quelles que soient les conditions particulières dans lesquelles se trouve le candidat lors de son inscription, même si ce dernier bénéficie d'un énorme potentiel de sympathie vis-à-vis du forum ou nous vis-à-vis de lui, même si c'est un ami, je le dis et je le répète une fois encore, nous avons des obligations absolument incontournables qui nous obligent à exiger une adresse e-mail provenant obligatoirement de votre fournisseur d'accès à internet pour votre inscription sur notre forum aquabases.com. Ceux qui "trichent", parce que c'est toujours "possible" (très provisoirement) pour certains" un jour l'autre verront leur compte définitivement supprimé sans le moindre avertissement!! C'est d'ailleurs à ce moment que l'on n'hésite pas à m'injurier! Et comme je n'aime pas vraiment, j'essaie de vous avertir au mieux ici, au préalable.

Nous ne pouvons en aucun cas déroger à ces conditions. C'est avec un très grand et profond regret que j'en fais part (une fois de plus!), mais si nous passons outre, le forum risque fort de se retrouver illico en situation de fermeture. J'espère que cela vous aidera à mieux comprendre nos exigences, mêmes si elles paraissent démesurées aux yeux de beaucoup.

La seule façon d'éviter cette issue fort déplaisante pour tous est de bien vouloir vous conformer aux exigences que vous avez acceptées et de me fournir rapidement (par message privé exclusivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) une adresse e-mail provenant de votre fournisseur d'accés à internet. Dans le cas contraire, votre compte sera définitivement hors service. Croyez bien que nous en serions sincèrement désolés.

Amicalement,
H.Deuzot
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum