AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

nouvelle inscrite

2 participants

Aller en bas

Adm nouvelle inscrite

Message par mimosifolia Ven 11 Jan 2013, 17:28

bonjour !!

je me lance bientôt dans l'installation d'un nouvel aquarium de 240 litres dont je vais faire bientôt l'acquisition.
je ne suis pas vraiment une débutante, puisque j'ai eu mon premier aquarium il y a 20 ans... (120 litres). j'ai eu depuis plusieurs petits aquariums, en plus de celui à 120, ou je m'essayais à la reproduction par exemple.
je viens de déménager, et je souhaitais maintenant en avoir un "vrai" avec un volume convenable !
mes poissons et les plantes attendent dans deux aqua de 60 litres depuis 2 mois.
donc je me lance dans l'installation et vu que ça fait un moment que j'ai un peu "délaissé" la question, j'ai plusieurs interrogations !

j'ai aussi un nano de 25 ou 30 litres avec deux crevettes, un guppy, 2 otocinclus et 2 corydoras nains.

mimosifolia
mimosifolia
Membre potentiel

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation (ville,village) : cagnes sur mer
Loisirs : jardinage, aquariophilie
Reservé tests :
Date d'inscription : 11/01/2013
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: nouvelle inscrite

Message par H.Deuzot Ven 11 Jan 2013, 18:47

Bnjour,