AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adm presentation

Message par goussard le Dim 11 Nov 2012, 18:41

remi 256,bonjour me voila inscrit sur ce forum.j'ai quelque connaissance en aquariofilie .j'ai lu des encyclopedie sur les aquariums planté que j'aime vraiment cet petite vie et savoir comment tous ça tourne et comment la flore ce comporte .j'ai un aquarium de 240 litre avec type poisson amozonie scalaires,cardinnalys ,hypressobrycon callistrus,un couple de nanacarra ,et deux ancistrus mal un noir tacheté de blanc et un albinos ,et un petit banc de 5 coridoras .une injection de co2 jbl ,un filtre exterrieur cristal profil 1500.198w de néon ,avec un changement d'eau de 4,5litre automatique tous les jour avec deux pompe de clim auto ammorçante (petite trouvaille perso ).beaucoup de plantes j'essayerai d'envoyé une photo .j'i un autre bac planté de 54 litre avec des platy et des guppys injection de co2 jbl par fermentation .39w de lumiere .et un petit dernier un nano de 30litre en radage depuis 2semaine encore bien flou .
goussard
Membre potentiel

Masculin Nombre de messages : 1
Localisation (ville,village) : limours
Loisirs : aquariofilie
Reservé tests :
Particularité: : Particularité ou anomalie

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: presentation

Message par H.Deuzot le Dim 11 Nov 2012, 23:03

Bonjour ,

Nous vous remercions de porter un intérêt à notre forum et à notre site. Malheureusement votre inscription sur aquabases.com n'est pas complète: En effet vous avez omis de vous inscrire avec une adresse e-mail provenant de votre fournisseur d'accès à internet (comme vous vous y êtes engagé) lors de votre inscription.
C'est pourquoi nous ne pouvons prendre en compte ni votre inscription, ni vos messages, tant que vous n'aurez pas totalement satisfait aux conditions d'admission en vigueur au moment de votre inscription.
Je vous demande donc de bien vouloir vous conformer aux exigences que vous avez acceptées et de me fournir rapidement (par message privé exclusivement: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) une adresse e-mail provenant de votre fournisseur d'accés à internet. Dans le cas contraire, votre compte sera définitivement clos. Croyez bien que nous en serions sincèrement désolés.

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6912
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

http://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut