AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Klint: Présentation.

Aller en bas

Adm Klint: Présentation.

Message par Invité Ven 06 Juil 2012, 20:33

Bonjour a tous!



Jme presente, je suis klint j'ai 26 ans, j'ai une femme et une petite fille de 2ans et demie.

J'ai commencé l'aquariphilie l'année derniere par un petit bac d'eau froide de 20l ( sous les conseils d'un veudeur d'animalerie). Maleuresement pour les poissons que j'ai eu je m'en suis tres mal occupé les 5 premiers mois. Voyant que ça n'allait pas je me suis renseigné sur le net et compris pourquoi j'avais tant de soucis avec mon aqua. Du coup j'ai changé pour un 80l bombé, toujours en eau froide, et la avec les renseignement du net je suis parti sondé les animaleries pour voir à qui je pouvais faire un minimun confiance pour de futur achats. Ensuite avec le même aqua je suis passé à l'eau douce mais avec aucune vrai plantes. Et la depuis avril je suis passer a un 110l avec de vrai plantes. Et j'ai besoin de conseil sur divers elements pour les plantes.

Voila pour ma présentation. Au plaisir de vous lire!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Klint: Présentation.

Message par H.Deuzot Sam 07 Juil 2012, 00:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour ,

Nous vous remercions de porter un intérêt à notre forum et à notre site. Notez que nous apportons une attention toute particulière pour vous fournir des réponses appropriées aux problèmes posés et non de multiples réponses hypothétiques beaucoup trop fréquemment contradictoires comme on en trouve à foison sur beaucoup de forums, parmi lesquelles un "novice" ne peut discerner, le bien fondé. Nous éliminons aussi totalement la publicité, et n'avons rien à vendre.
Attention, vous avez omis de vous inscrire avec une adresse e-mail provenant de votre fournisseur d'accès à internet (comme vous vous y êtes engagé) lors de votre inscription.
C'est pourquoi je vous demande donc de bien vouloir vous conformer aux exigences que vous avez acceptées et de me fournir rapidement (par message privé exclusivement) une adresse e-mail provenant de votre fournisseur d'accés à internet. Dans le cas contraire, votre compte sera définitivement clos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url][/url]

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Klint: Présentation.

Message par H.Deuzot Sam 07 Juil 2012, 14:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Klint,

Je viens de modifier ton adresse email, avec la nouvelle que tu m'as transmise. De ce fait ton compte devient opérationnel.
Si tu as besoin de conseils, nous nous ferons un plaisir de t'éclairer, il suffit simplement que tu nous fasses part des problèmes dans le ou les forum appropriés.

Bienvenue sur aquabases.com.

Par ailleurs:

Pour toutes les présentations obligatoires, il est fortement recommandé de suivre les consignes du forum. Pour cela il suffit de lire (et de s'y tenir) ce qui est indiqué dans le forum de présentation: c'est à dire ceci :
"Dans votre message de présentation, commencez par indiquer votre pseudo au tout début du titre de votre message de présentation puis DITES-NOUS...ce que vous envisagez ou... n'envisagez pas! Indiquez si vous êtes .........."
Il suffit de lire... c'est bien dommage que pratiquement personne ne se donne la peine de respecter cette demande qui a parfaitement sa raison d'être, comme en principe toutes nos demandes. Faudra-t-il elle aussi qu'elle devienne obligatoire pour que les futurs membres la prennent en compte.?
(je viens de mettre le titre en conformité). Sans le pseudo qui doit être placé en tout début, il n'a rien de "répréhensible", ni d'inconvenant j'en conviens, mais si tous les fiturs membres notammant les débutants (auxquels nous nous adressons en priorité) commencent par ne pas suivre nos indications, voire nos impératifs, nous allons avoir bien du mal à les aider à canaliser la mise en oeuvre et/ou la conduite de leur aquarium selon les règles que nous préconisons par écrit : c'est pour cela que nous voulons que les gens lisent, et respectent les consignes lues avant tout, afin de leur éviter tous les problèmes de début.
C'est juste un conseil que je aimerais voir respecté car il pourrait me faire gagner pas mal de temps et j'en ai bien besoin. Ne prend pas ce message pour toi personnellement, surtout qu'il est trop tard! Il est aussi destiné à tous ceux qui le liront et surtout qui s'inscriront...

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Klint: Présentation.

Message par Invité Sam 07 Juil 2012, 16:02

Ok je ferais en sorte de faire plus attention dorénavant.



A plus tard!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Klint: Présentation.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum