AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Présentation Artyom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adm Présentation Artyom

Message par artyom le Jeu 24 Mai 2012, 21:19

Bonsoir mon pseudo est Artyom
je suis débutant et possède un aquarium de 50 litres pour un unique poisson rouge classique.
J ai fait pas mal d'erreurs et Ludwig (c'est le nom du poisson donné par ma fille) a failli y passer car au début je me suis fait avoir par un vendeur qui m'avait vendu une boule...

J'ai récupéré un 50 litre et un filtre extérieur.

le poisson doit avoir maintenant 3 ans.
J"ai certaines questions liées au plantes et au problème de l'alimentation du poisson pendant une absence prolongée que j'exposerai dans le forum plus tard.
A bientot.

artyom
Novice

Masculin Nombre de messages : 23
Localisation (ville,village) : Marly
Loisirs : badbington
Reservé tests :

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Présentation Artyom

Message par H.Deuzot le Jeu 24 Mai 2012, 23:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bienvenue sur aquabases.com.

Je ne vois pas trop l'intérêt d'attendre pour poser ta question...

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6912
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

http://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Message par artyom le Ven 25 Mai 2012, 14:54

Merci H2O juste des problèmes de disponibilité et je voulais faire une photo de l'aquarium c'est plus parlant.
et puis avant de poser des questions je voulais naviguer sur le site qui est très complet.
alors dans l'immédiat et sans attendre donc...voici mes questions

Pour les plantes :
Je n'ai pas de substrat, uniquement du gravier.

J'ai de la fougère de java (rhyzome non enterré) et de la mousse de java.