AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

je me lance pleinement dans l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adm je me lance pleinement dans l'aventure

Message par Xena Dinozzo le Jeu 03 Mai 2012, 22:11

Aujourd'hui je me lance pleinement dans l'aventure, j'ai acheté mon aquarium donc je débute bien avec un juwel rio, mais non plus de 120litres comme prévu mais 180 :D. Il est magnifique en tout cas, et après nettoyage encore plus.

Demain je vais dans une autre animalerie car dans celle-ci, ils n'avaient pas le sous-sol que je voudrais, ni les test en gouttes Jbl...

Xena Dinozzo
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 4
Localisation (ville,village) : Valence
Loisirs : animaux, nature, équitation, airsoft, voyages
Reservé tests :

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: je me lance pleinement dans l'aventure

Message par H.Deuzot le Ven 04 Mai 2012, 05:47

Bonjour Xena Dinozzo,
Xena Dinozzo a écrit:Aujourd'hui je me lance pleinement dans l'aventure,
j'espère bien que tu suivras attentivement nos conseils et que cette "aventure" ne sera pas une expérience trop aventureuse...

j'ai acheté mon aquarium donc je débute bien avec un juwel rio, mais non plus de 120litres comme prévu mais 180 :D. Il est magnifique en tout cas, et après nettoyage encore plus.
Voilà une excellente initiative!

Demain je vais dans une autre animalerie car dans celle-ci, ils n'avaient pas le sous-sol que je voudrais, ni les test en gouttes Jbl...
Il existe sur le marché pas mal de sols (sous-sol) donnant des résultats satisfaisants.
Il n'en est pas de même pour les tests, même en gouttes, seul les tests JBL nitrites et pH ceux-ci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

doivent être employés car ils n'ont pas d'équivalents aussi précis.