AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

jmfr34 : présentation

2 participants

Aller en bas

Adm jmfr34 : présentation

Message par Invité Mer 02 Mai 2012, 19:03

Bonjour

Je m'étais inscrit il y a quelque temps maintenant et c'est à mon grand étonnement, étant féru d'articles précis dans lesquels on ne se contente pas de dire ce qu'il faut faire sans l'expliquer, que je me suis aperçu que j'avais carrément oublié ce site et son forum.

Aquariophile depuis 2006, je n'ai eu de cesse depuis de lire, de lire, de lire, pour en apprendre toujours d'avantage.

Et comme je me suis aperçu, plus je lisais et moins j'avais l'impression d'en savoir tellement ce domaine est vaste.

Bien entendu qu'on apprend assez rapidement, si on veut bien s'en donner la peine, les règles de base permettant au moins de ne pas nuire aux êtres vivants qu'on accueille, mais quand on veut creuser, notamment à propos de la chimie de l'eau, et bien ce n'est pas évident.

Au fur et à mesure, j'ai tout de même pratiqué, bac planté, petit bac tanganyika, bac à tendance asiatique ou encore Australo/Guinée.

C'est en lisant des commentaires de H.Deuzot que je trouvais très pertinents, et en étant redirigé sur ce site, que j'ai vraiment voulu m'inscrire pour y découvrir son contenu.

Il y a des chances que je participe aux discussions assez techniques pour parfaire mon expérience et pourquoi pas pour apporter mes modestes connaissances.

Actuellement en attente de déménagement, je n'ai pas d'aquarium en eau.

Au plaisir
Jean-Michel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: jmfr34 : présentation

Message par H.Deuzot Mer 02 Mai 2012, 19:18

Bonjour,

Le compte avait été désactivé en 2009, parce que l'adresse e-mail fournie lors de l'inscription n'était pas conforme. C'est la raison pour laquelle vous avez cet avertissement au-dessus de votre pseudonyme. À cette époque les comptes n'étaient pas systématiquement supprimés mais ils le sont maintenant et il va l'être dans peu de temps si vous vous omettez ceci :

Me fournir rapidement (par message privé exclusivement) une adresse e-mail provenant de votre fournisseur d'accés à internet. Dans le cas contraire, votre compte sera définitivement supprimé.

Pour plus de renseignements, voir ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Croyez bien que nous en serions sincèrement désolés.
Amicalement,

H. Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: jmfr34 : présentation

Message par Invité Mer 02 Mai 2012, 19:53

Vous pouvez supprimer mon compte merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: jmfr34 : présentation

Message par H.Deuzot Jeu 03 Mai 2012, 04:24

Bonjour,

Pas de problème, il se supprimera tout seul à cause des engagements que vous avez pris lors de votre inscription et que vous n'avez pas respectés.

Amicalement,
H.Deuzot
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: jmfr34 : présentation

Message par Invité Lun 07 Mai 2012, 12:50

Bonjour

Je m'étais emporté et ne souhaite pas que vous supprimiez mon compte.

C'est surtout que je n'aurais de logement que prochainement et que du coup je n'ai pas pour l'instant de connexion personnel à internet.

Ma première réaction était sûrement due à la frustration d'être privé de toute discussion et de consultation d'une base de donnée intéressante.

Mais bon, ce n'est pas grave si mon compte est clôturé.

Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je reviendrais vers vous un de ces quatre, le jour où j'aurais une connexion personnel.

Dommage tout de même que vous aillez cet impératif qui doit rebuter plus d'un aquariophile.

Peut être cela permet-il aussi de regrouper des personnes consciencieuses qui prennennt le temps de bien faire les choses et que c'est un gage de qualité pour le forum.

Vous comprendrez, je l'espère, que ma démarche d'inscription n'était pas due au laxisme.

Cordialement

Jean-Michel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: jmfr34 : présentation

Message par H.Deuzot Lun 07 Mai 2012, 15:57

Bonjour,

Nous sommes en mesure de comprendre beaucoup de choses.

C'est pourquoi je comprends bien votre raisonnement. Malheureusement la procédure de destruction du compte est totale et irréversible dès l'instant où elle enclenchée, ce qui est le cas pour vous (et une bonne trentaine d'autres ce mois-ci qui seront supprimés) et avec la meilleure volonté du monde, je ne peux pas l'arrêter. Oui, je reconnais que c'est mal foutu, mais il y a des choses qu'on ne maîtrise pas. Celle-ci en fait partie.

Quand vous aurez votre e-mail, vous serez naturellement le bienvenu comme tous ceux qui respectent les conditions d'admission et le règlement et vous pourrez recréer un compte (avec le même pseudo) si vous le souhaitez, à condition de me le signaler auparavant par mail sinon vous risquez d'avoir de sérieuses difficultés.

Amicalement,
H. Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: jmfr34 : présentation

Message par Invité Lun 07 Mai 2012, 16:33

Merci.

Sûrement à bientôt alors.

Amicalement
Jean-Michel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: jmfr34 : présentation

Message par jmc34fr Sam 24 Aoû 2013, 15:15

Bonjour

Ayant à présent l'adresse mail de mon fournisseur, je me suis réinscrit.

Par contre, je me suis réinscrit sous le pseud jmc34fr et m'en vais refaire ma présentation sur ce dernier.

Au plaisir
jmc34fr
jmc34fr
Membre potentiel

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation (ville,village) : Montpellier
Loisirs : Aquariophilie, culture plantes d'intérieur, lecture
Reservé tests :
Date d'inscription : 24/08/2013
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: jmfr34 : présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum