AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

ARGOUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adm ARGOUD

Message par Invité le Mar 01 Mai 2012, 20:08

ARGOUD :
Bonjour, je vis à l'île de La Réunion et m'intéresse à la nature en tant qu'environnement de l'homme. Environnement menacé de nombreuses façons. La compréhension des équilibres dans un aquarium me semble une introduction concrète et simplifiée à l'écologie en général.
J'ai actuellement un terrarium avec un gecko tokay et des élevages de blattes pour le nourrir. Je gère depuis 3 ans un aquarium de 100 l sans chauffage, avec 3 Papillochromis ramirezi, 4 Garra rufa (trés bons nettoyeurs d'algues), 3 Guppies et 1 Corydoras aeneus.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: ARGOUD

Message par H.Deuzot le Mer 02 Mai 2012, 04:41

Bonjour,

Pourquoi vous présentez-vous une seconde fois alors que le problème d'adresse e-mail de votre première présentation n'est toujours pas résolu?

Prière de bien vouloir lire le dernier message ici et d'y répondre s'il vous plaît :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6912
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

http://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Message par H.Deuzot le Mer 02 Mai 2012, 19:26

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir bien voulu renvoyer à nouveau votre e-mail mais le forum n'a pas changé d'avis : il refuse toujours de la prendre en compte et je ne sais absolument pas pourquoi.

C'est la première fois que cela se produit et je n'ai pas de solution de remplacement.

Vous m'en voyez vraiment désolé. La seule chose que je puisse vous proposer c'est que vous sauvegardiez vos messages et une fois cela fait, m'en avertir, je supprimerai tout ce qui vous concerne et vous pourrez alors tenter ainsi à nouveau de vous inscrire avec la bonne adresse e-mail.

J'espère que ça fonctionnera.

Je vous remercie de votre compréhension.

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc

Message par H.Deuzot le Mar 08 Mai 2012, 06:00

Bonjour,

Voir ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amicalement,
H. Deuzot.
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut