AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Xena Dinozzo: Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adm Xena Dinozzo: Présentation

Message par Xena Dinozzo le Dim 29 Avr 2012, 19:23

Bonjour ou Bonsoir à tous

Je m'appelle Aurore, j'ai 17ans et m'interresse de très près a votre loisir, c'est donc pour cela que je vous rejoins sur votre forum.

Que pourrais-je vous dire?...

Je pratique l'équitation depuis 5ans, je suis une grande passionné de la nature, des animaux et leurs comportements... Je suis pas sur que tout ça vous intéresses donc passons dans le vif du sujet

Je n'ai pas encore d'aquarium a vous presenter car je suis totalement novice dans ce domaine .

Je suis encore, depuis quelques semaines... voir des mois, au stade de recherches d'information pour tout faire au mieux.

J'aime beaucoup votre site et votre forum où j'y trouve énormement d'information très précises et très utile.

Sinon je m'oriente vers un aquarium d'environ 120litres pour débuter, je pense a un Juwel rio 125 si je me trompe pas

Voila tout.

Cordialement,

Xena_DiNozzo
Xena Dinozzo
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 4
Localisation (ville,village) : Valence
Loisirs : animaux, nature, équitation, airsoft, voyages
Reservé tests :

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Xena Dinozzo: Présentation

Message par H.Deuzot le Dim 29 Avr 2012, 19:49

Bonjour,

Dans ton cas il est bien évident que tu ne peux pas nous dire grand-chose puisque tu nous dis ne pas avoir de "passé" aquariophile.

Ce sont déjà des informations d'une grande importance. On ne te répondra pas de la même façon qu'a un vieux routard de l'aquariophilie.:-)

À en juger par ta démarche, tu sembles faire preuve d'une grande patience. C'est une qualité contribuant indéniablement à la réussite en aquariophilie, de plus à ton âge c'est assez rare.