AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Xena Dinozzo: Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adm Xena Dinozzo: Présentation

Message par Xena Dinozzo le Dim 29 Avr 2012, 19:23

Bonjour ou Bonsoir à tous

Je m'appelle Aurore, j'ai 17ans et m'interresse de très près a votre loisir, c'est donc pour cela que je vous rejoins sur votre forum.

Que pourrais-je vous dire?...

Je pratique l'équitation depuis 5ans, je suis une grande passionné de la nature, des animaux et leurs comportements... Je suis pas sur que tout ça vous intéresses donc passons dans le vif du sujet

Je n'ai pas encore d'aquarium a vous presenter car je suis totalement novice dans ce domaine .

Je suis encore, depuis quelques semaines... voir des mois, au stade de recherches d'information pour tout faire au mieux.

J'aime beaucoup votre site et votre forum où j'y trouve énormement d'information très précises et très utile.

Sinon je m'oriente vers un aquarium d'environ 120litres pour débuter, je pense a un Juwel rio 125 si je me trompe pas

Voila tout.

Cordialement,

Xena_DiNozzo
Xena Dinozzo
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 4
Localisation (ville,village) : Valence
Loisirs : animaux, nature, équitation, airsoft, voyages
Reservé tests :

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Xena Dinozzo: Présentation

Message par H.Deuzot le Dim 29 Avr 2012, 19:49

Bonjour,

Dans ton cas il est bien évident que tu ne peux pas nous dire grand-chose puisque tu nous dis ne pas avoir de "passé" aquariophile.

Ce sont déjà des informations d'une grande importance. On ne te répondra pas de la même façon qu'a un vieux routard de l'aquariophilie.:-)

À en juger par ta démarche, tu sembles faire preuve d'une grande patience. C'est une qualité contribuant indéniablement à la réussite en aquariophilie, de plus à ton âge c'est assez rare.

Pour les informations que tu trouves sur le site, nous faisons tout notre possible pour que les débutants s'y attardent et les lisent. En effet si on démarre un aquarium avec le seul conseil des vendeurs il faut s'attendre à de grosses déceptions et des dépenses financières parfois très importantes.

On peut parfaitement débuter avec un aquarium de 120 l, c'est une bonne contenance pour qui sait rester modeste dans la population et attentif dans les soins.

Mais pour rester avec nous si tu l'envisages, ce que nous ne pouvons bien évidemment que te conseiller avec ardeur et espérer, (tu as déjà fait un bon pas en te présentant) il te faudra nous fournir une adresse e-mail provenant de ton fournisseur d'accés à internet. Dans le cas contraire, ton inscription ne sera pas validée. C'est pourquoi je te demande donc de bien vouloir me fournir rapidement (par message privé exclusivement) une adresse conforme à nos demandes.

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6912
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

http://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Message par H.Deuzot le Dim 29 Avr 2012, 20:19

Re,

Je te remercie pour l'adresse e-mail. Maintenant je peux te souhaiter la bienvenue sur aquabase.com, je vais modifier ton pseudo comme je te l'ai dit dans le message privé et ton inscription sera validée.

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc

Message par Xena Dinozzo le Mar 01 Mai 2012, 10:08

Merci beaucoup
Xena Dinozzo
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 4
Localisation (ville,village) : Valence
Loisirs : animaux, nature, équitation, airsoft, voyages
Reservé tests :

Message par H.Deuzot le Ven 04 Mai 2012, 06:34

message déplacé ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut