AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Argoud : Présentation

3 participants

Aller en bas

Adm Argoud : Présentation

Message par Invité Sam 28 Avr 2012, 06:41

Bonjour,
Je vis à l'Ile de La Réunion. Je reviens à l'aquariophilie après de longues années, avec l'intention de mieux comprendre les interactions complexes entre la qualité de l'eau, du sol, les plantes, les poissons et d'éventuels invertébrés.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Argoud : Présentation

Message par H.Deuzot Sam 28 Avr 2012, 08:13

Email non comforme

Ouverture de compte sur aquabases. com: adresse e-mail non conforme

Bonjour ,

Nous vous remercions de porter un intérêt à notre forum et à notre site. Notez que nous apportons une attention toute particulière pour vous fournir des réponses appropriées aux problèmes posés et non de multiples réponses hypothétiques beaucoup trop fréquemment contradictoires comme on en trouve à foison sur beaucoup de forums, parmi lesquelles un "novice" ne peut discerner, le bien fondé. Nous éliminons aussi totalement la publicité, et n'avons rien à vendre. C'est pourquoi, envoyer des messages par e-mail est contraire à notre déontologie s'ils ne sont pas sollicités.
Nous n'envoyons d'e-mail qu'en cas d'événement le justifiant. Ç'est le cas pour votre inscription sur aquabases.com: Celle-ci n'est pas complète: En effet vous avez omis de vous inscrire avec une adresse e-mail provenant de votre fournisseur d'accès à internet (comme vous vous y êtes engagé) lors de votre inscription.
Nous ne pouvons prendre en compte vos messages tant que vous n'aurez pas totalement satisfait aux conditions d'admission en vigueur au moment de votre inscription.
C'est pourquoi je vous demande donc de bien vouloir vous conformer aux exigences que vous avez acceptées et de me fournir rapidement (par message privé exclusivement) une adresse e-mail provenant de votre fournisseur d'accés à internet. Dans le cas contraire, votre compte sera définitivement clos.

Pour plus de renseignements, voir ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Croyez bien que nous en serions sincèrement désolés.

Amicalement,
H.Deuzot.


Dernière édition par H.Deuzot le Dim 29 Avr 2012, 13:04, édité 2 fois (Raison : Texte mis en gras, en rouge et souligné pour la partie concernant l'adresse e-mail)
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Argoud : Présentation

Message par Invité Dim 29 Avr 2012, 08:15

Bonjour,
Je pensais avoir fourni mon adresse mail (argoud.jj@gmail.com). Si elle ne vous est pas parvenue, c'est par incompréhension technique, aucune volonté de ma part de ne pas respecter les règles de votre site et de votre forum.
En espérant que tout va pouvoir rentrer dans l'ordre,
bien cordialement,
Jean-Jacques ARGOUD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Argoud : Présentation

Message par Mady Dim 29 Avr 2012, 10:02

Bonjour Argoud

En fait , il faut absolument , l' adresse que tu as reçue , de ton fournisseur d'accès !

Merci de ta compréhension

Amicalement

Mady
Mady
Mady
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3933
Age : 71
Localisation (ville,village) : Belgique-Blegny
Loisirs : L'aquariophilie , les balades et notre forum !
Reservé tests :
VIP

Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Argoud : Présentation

Message par H.Deuzot Dim 29 Avr 2012, 13:07

Bonjour Argoud,

Dis-moi un peu comment faut-il que je fasse pour que les gens voient cet avertissement que je répète à profusion dans tous messages concernant l'enregistrement. Que je le mette en rouge comme je viens de le faire dans mon premier message?

Amicalement,
H. Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Argoud : Présentation

Message par Invité Mar 01 Mai 2012, 08:35

Désolé, après avoir soigneusement relu toutes les mises en garde, je viens de comprendre que c'est mon adresse gmail qui coince... J'imagine que ces errements des nouveaux inscrits doivent vous agacer, mais trop d'information tue l'information. Je me suis perdu dans l'abondance des messages.
Mon adresse mail enregistrée chez mon FAI est XXXXXXXXXXXXXXX Voilà, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Merci de votre patience...
ARGOUD


Dernière édition par H.Deuzot le Mar 01 Mai 2012, 08:52, édité 1 fois (Raison : Suppression de la bonne adresse e-mail)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Argoud : Présentation

Message par H.Deuzot Mar 01 Mai 2012, 08:44

Bonjour:

Votre inscription sur aquabases.com n'est pas complète: En effet vous avez omis de vous inscrire avec une adresse e-mail provenant de votre fournisseur d'accès à internet (comme vous vous y êtes engagé) lors de votre inscription.Nous ne pouvons prendre en compte vos messages tant que vous n'aurez pas totalement satisfait aux conditions d'admission en vigueur au moment de votre inscription.
C'est pourquoi je vous demande donc de bien vouloir vous conformer aux exigences que vous avez acceptées et de me fournir rapidement (par message privé exclusivement) une adresse e-mail provenant de votre fournisseur d'accés à internet. Dans le cas contraire, votre compte sera définitivement clos.

Pour plus de renseignements, voir ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Croyez bien que nous en serions sincèrement désolés.

NB:Les messages privés n'ont aucune utilité tant qu'une adresse e-mail provenant de votre fournisseur d'accès à Internet ne nous est pas parvenue rapidement.

Merci de votre compréhension.
Amicalement,

H.Deuzot


Dernière minute: je viens juste à l'instant de prendre connaissance de votre message juste avant de poster celui-ci. Je ne puis donc que constater que vous avez enfin compris de quoi il s'agissait.

Malgré tout e laisse mon message (pour m'y retrouver éventuellement plus tard) tel qu'il était en y ajoutant juste ce dernier paragraphe.:
Tous les errements des inscriptions proviennent uniquement du fait que les futurs membres ne veulent pas se donner la peine de lire complètement le règlement au tout début et en tenir compte!!!. Si vous n'étiez pas de La réunion avec laquelle j'ai certaines "affinités" j'aurais laissé le logiciel faire son travail de suppression ce matin. Je crois que vous avez beaucoup de chance: vous êtes très probablement passé à un cheveu de la suppression définitive de votre compte.

Je fais le nécessaire pour changer votre adresse e-mail, mais vous avez eu tort de la divulguer dans un message public (elle aurait été beaucoup mieux dans les messages privés). Je vais la supprimer rapidement afin de vous éviter d'éventuelles publicités ou autres désagréments plus graves.

Naturellement, ne pas tenir compte de la première partie de ce message il est devenu obsolète (je le raye) du fait de votre réponse.

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Argoud : Présentation

Message par H.Deuzot Mar 01 Mai 2012, 09:09

Re:

Mauvaise nouvelle, le forum n'accepte pas votre véritable adresse e-mail! Comme je l'ai supprimée manuellement le plus vite possible dans votre message, je ne la possède plus et il est possible que je fasse une erreur en l'écrivant de mémoire. Si vous pouviez être assez aimable pour me la fournir de nouveau à l'aide d'un message privé à partir duquel je pourrais faire un copier coller afin d'éviter les éventuelles erreurs de frappe qui pourraient expliquer ce refus.

Merci,

Amicalement
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Argoud : Présentation

Message par H.Deuzot Mar 08 Mai 2012, 05:56

Bonjour,
Mon message précédent étant resté sans réponse depuis une semaine, je me vois contraint de donner le feu vert pour la suppression de votre compte. J'en suis désolé mais le forum n'acceptant pas votre "véritable" adresse e-mail et que je ne la possède plus comme je vous l'ai expliqué lors de mon message précédent ci-dessus, vous ne me laissez pas le choix.

Amicalement,
H. Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Argoud : Présentation

Message par Invité Mar 08 Mai 2012, 06:28

Je ne comprends vraiment plus rien : je vous ai adressé une réponse en message privé avec mon hypothèse sur le refus de votre serveur de reconnaitre ma véritable adresse "jeanjacques.argoud@izi.re" : ce FAI local est souvent inconnu des serveurs de messagerie qui l'identifient comme un spammeur ou un hackeur. Je vous suggérai de vous rapprocher de l'administrateur de votre serveur pour ajouter IZI à la liste des FAI légaux et légitimes. J'attendais votre réponse depuis 4 jours...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Argoud : Présentation

Message par Invité Mar 08 Mai 2012, 06:33

quel destinataire indiquer pour envoyer un message privé ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Argoud : Présentation

Message par Saispas Mar 08 Mai 2012, 08:23

Bonjour,

A gauche des posts tu as l'image et en dessous, tout en bas, le lien MP de la personne concernée.

Cordialement,
Saispas
avatar
Saispas
Conseiller
Conseiller

Masculin Nombre de messages : 560
Localisation (ville,village) : Hardanges 53
Loisirs : Principalement l'observation et la reflexion dans le calme... ...
Reservé tests :
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Argoud : Présentation

Message par Invité Mar 08 Mai 2012, 10:49

Merci beaucoup
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Argoud : Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum