AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Amateur Normand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adm Amateur Normand

Message par boggy le Dim 15 Avr 2012, 14:54

Bonjour,
je pratique l'aquariophilie depuis plus de 20 ans, j'ai en ma possession un aquarium planté de 226 litres brut. Après un accident avec mon substrat, j'ai provoqué un déséquilibre totale. Apparition d'
algues cyanobactéries...Impossible à redresser la barre. Je recommence tout de A à Z en espérant trouver de bon conseil auprès de vous . Merci pour ce superbe site.
boggy
Novice

Masculin Nombre de messages : 10
Reservé tests :

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Amateur Normand

Message par H.Deuzot le Dim 15 Avr 2012, 17:37

Bonjour Boggy,

En principe, les bons conseils sont notre spécialité. Bien entendu il peut toujours y avoir des exceptions mais ce sont surtout les emplois inadéquats qui peuvent en découler, c'est pourquoi nous apportons une attention toute particulière, parfois agaçante pour le lecteur j'en conviens à essayer de cerner réellement le problème et de ne pas se fier qu'aux apparences. Par exemple ici, (mais ce forum n'est pas le lieu c'est pourquoi je serai bref) les cyanobactéries ne sont pas l'apanage des substrats. On pourrait t'en dire plus si tu le souhaites il suffit que tu ouvres un sujet que les concernant dans un forum approprié.

Je te souhaite la bienvenue sur aquabases.com et attention où tu mets les pieds:-) Avec ton pseudo on ne sait jamais...

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6912
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

http://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Adm Re: Amateur Normand

Message par boggy le Mer 18 Avr 2012, 17:27

Merci pour pour l'accueil!
Après avoir lu quelques articles, j'ai compris que les devises ici c'est "patience, observation et simplicité". Et c'est ce que je recherche.
boggy
Novice

Masculin Nombre de messages : 10
Reservé tests :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut