AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

morelia68

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adm morelia68

Message par Invité le Mer 11 Avr 2012, 12:07

Bonjour.

Alors moi c'est Didier, je viens d'alsace, dans le haut rhin.

j'ai :

-un aquarium 400L

-un aquarium 200L

-un aquarium 120L

-un aquarium nano

je completerais ultérieurement selon besoin.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: morelia68

Message par H.Deuzot le Mer 11 Avr 2012, 14:17

Bonjour,
Pas besoin de compléter ultérieurement puisque ton compte va être supprimé pour cause de non-respect des conditions d'admission.

Amicalement,
H. Deuzot.
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6912
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

http://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Message par morelia68 le Ven 20 Avr 2012, 12:31

Re bonjour.

Vous faites comment lorsque le membre n'a pas d'adresse mail chez un fournisseur ?

J'avais spécifié mon adresse régulière la première fois et j'ai pourtant été banni. (Adresse utilisé depuis plus de 10 ans)

A présent je dois vous donner ce que je qualifierais d'adresse "jetable" pour me joindre à vous...

morelia68
Apte
Apte

Masculin Nombre de messages : 53
Localisation (ville,village) : saint louis
Loisirs : aquariophilie, terrariophilie, bricoloage , jardinage, cuisine, peinture, cinéma, jeux, musique, lec
Reservé tests :

Message par H.Deuzot le Ven 20 Avr 2012, 14:41

Bonjour,

morelia68 a écrit:
Vous faites comment lorsque le membre n'a pas d'adresse mail chez un fournisseur ?
Nous? on ne fait rien. C'est le futur membre qui demande une adresse e-mail chez son fournisseur d'accès à Internet et nous la communique par message privé exclusivement.

J'avais spécifié mon adresse régulière la première fois et j'ai pourtant été banni. (Adresse utilisé depuis plus de 10 ans)
Une adresse régulière pour nous cela ne veut rien dire. Ce que nos impératifs nous contraignent à exiger, c'est une adresse qui provient de votre fournisseur d'accès à Internet. Il y a toujours des petits malins qui utilisent certains fournisseurs, qui ne sont pas les leurs et un jour ou l'autre il s'étonnent et crient au scandale parce que leur compte est supprimé! Vous avez été banni, cela m'étonnerait fort, il y a eu un seul membre banni provisoirement sur ce forum en cinq ans d'existence et je suis certain que ce n'est pas vous!!

A présent je dois vous donner ce que je qualifierais d'adresse "jetable" pour me joindre à vous...
Chacun prend ses responsabilités. Ce n'est pourtant pas compliqué d'envoyer un mail à son fournisseur d'accès pour lui demander de la renouveler si on l'a perdue, par exemple.

Ce qui ne veulent comprendre le bien-fondé de notre demande, qu'après moult tergiversations et atermoiements font perdre un temps certain à notre collectivité et je trouve que c'est un bien mauvais départ. Malgré cela, je vous souhaite la bienvenue sur aquabases.com.

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6912
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

http://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut