AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

achat d un couple de macropodus

Aller en bas

Adm achat d un couple de macropodus

Message par Invité Sam 18 Fév 2012, 15:09

bjr. ils sont dans mon bac avec mes scalaires et de papiliochomis ramirezi,chacun a son territoire cela a l air de bien se passer.espere qu ils vont se reproduire?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: achat d un couple de macropodus

Message par H.Deuzot Sam 18 Fév 2012, 15:50

Bonjour,
Que voilà une bien curieuse association.

Tu pourrais nous décrire ton bac? (Ses caractéristiques, celles de l'eau et ses occupants).

Les abréviations et le style télégraphique ne sont pas spécialement appréciés sur notre forum. La politesse y est de rigueur Un bonjour écrit en toutes lettres est habituellement plus agréable qu'une abréviation.

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: achat d un couple de macropodus

Message par Invité Dim 19 Fév 2012, 11:50

bonjour,

Merci pour votre réponse , oui une curieuse association de poissons.

Mon bac est un 300l , plantes, pierres, cavernes,eau toujours entre 26/27° , ph:6.5/7.5 kh:5°gh:6 et 8°. Pour les occupants en bancs 6 à 8 : les néons,les nezs rouge,platys ,xiphophotus helleri, avec quelques reprodutions des espèces.un couple de gouramis nains .3 scalaires actuellement, un couple de ramirézisi.et un couple de palmatos et les derniers venues . les poissons de fond = corydoras ,des ancistrus,des botias .voilà pour mon aquarium communautaire. Je pense avoir d' écrit le tout. Pour l instant pas de problème avec mon nouveau couple. J ' ai commencée mon aquarium en 2002 .Bien cordialement Maylicia
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: achat d un couple de macropodus

Message par H.Deuzot Lun 20 Fév 2012, 05:35

Mail
Ouverture de compte sur aquabases. com: adresse e-mail non conforme .
Bonjour ,

Nous vous remercions de porter un intérêt à notre forum et à notre site. Notez que nous apportons une attention toute particulière pour vous fournir des réponses appropriées aux problèmes posés et non de multiples réponses hypothétiques beaucoup trop fréquemment contradictoires comme on en trouve à foison sur beaucoup de forums, parmi lesquelles un "novice" ne peut discerner, le bien fondé. Nous éliminons aussi totalement la publicité, et n'avons rien à vendre. C'est pourquoi, envoyer des messages par e-mail est contraire à notre déontologie s'ils ne sont pas sollicités.
Nous n'envoyons d'e-mail qu'en cas d'événement le justifiant. Ç'est le cas pour votre inscription sur aquabases.com: Celle-ci n'est pas complète: En effet vous avez omis de nous fournir une adresse e-mail provenant de votre fournisseur d'accès à internet (comme vous vous y êtres engagé) lors de votre inscription.
Nous ne pouvons prendre en compte vos messages tant que vous n'aurez pas totalement satisfait aux conditions d'admission en vigueur au moment de votre inscription.
C'est pourquoi je vous demande donc de bien vouloir vous conformer aux exigences que vous avez acceptées et de me fournir rapidement (par message privé exclusivement) une adresse e-mail provenant de votre fournisseur d'accés à internet. Dans le cas contraire, votre compte sera définitivement clos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Croyez bien que nous en serions tous sincèrement désolés.

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: achat d un couple de macropodus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum