AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Philzed: Présentation

2 participants

Aller en bas

Adm Philzed: Présentation

Message par Philzed Mer 28 Déc 2011, 21:00

Bonsoir. Je suis Philzed et je viens de m'inscrire. Je fais de l'aqua depuis que j'ai 15 ans et maintenant j'ai 54 ans. Je ne m'estime pas expert juste un passionné. J'ai fait de l'eau de mer et j'y retrournerai je pense mais actuellement je suis en eau douce. J'ai souvent changé car j'étais gendarme et au rythme des affectations ce ne fut pas facile. Actuellement je possède un bac de 180L, sable quartz et substrate. Un chauffage 200W, 2 tubes T5, une pompe 560L/H, pompe Rena 2 diffuseurs le tout en bac décantation. Du point de vue population : 1 Ancistrus, 2 Botia, 2 Corydoras, 1 Gnathonemus, 6 Hyphessobrycon Roses, 2 Kryptoterus miror, 2 Moenkhausia, 2 Poecilla, 6 Poecilla reticulata, 5 Rasbora, 4 Puntius, 1 Atyopsis bleue, 5 Caridina japonica, 3 Crystal red et tout ce petit monde vit en harmonie. Pour les plantes : 1 Bacopa, 1 Aegagropila, 2 Cryptocoryne, 1 Echinodus, 2 Lilaeopsis, 2 Pogostemon, 2 Staurogyne mais je ne suis pas très bon jardinier et n'ai pas la main verte !!! Chaque jour je chek mon aqua et tous les 15 joursje procède à un entretien léger et et plus approndi avec changelment d'eau (osmosée + normale). voilà pour ma part. C'est un vrai plaisir et ce monde me plait beaucoup. D'ailleurs je suis un ancien plongeur.

Merci de m'acueillir au sein de votre site et forum.

Philzed.
Philzed
Philzed
Membre potentiel

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 66