AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

présentation emmanuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adm présentation emmanuel

Message par Invité le Ven 24 Juin 2011, 15:44

bonjour,

comme il semblerait que ce soit la règle je me présente,

je suis aquariophile depuis près de 20 ans avec quelques passages à vide (suite à plusieurs déménagements)

j'ai eu comme beaucoup de trop petits bacs de 60 ou 100L en eau douce mais aussi un 1000L en eau de mer (quand on habite près de la plage c'est plus simple...)

actuellement j'ai un 80L en eau douce et un 100L en eau douce dans la chambre de ma fille, j'envisage de profiter de gros travaux pour construire un bac en bois (il ferait en gros 700L + décante), comme je fais moi même les travaux et qu'à cette occasion je travaille pas mal le bois, je pense que ça peut être intéressant...

voilà qui est fait, si vous avez des questions...
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: présentation emmanuel

Message par Emmanuel le Lun 27 Juin 2011, 09:57

bonjour ! me revoilà

Je suis donc actuellement aquariophile en région parisienne, avec mes deux petits bacs en attendant le grand

J'ai eu un bel aquarium d'eau de mer de 1000L mais j'ai du l'abandonner suite à mon déménagement (retour de Guadeloupe pour les études...) et je profites donc de gros travaux dans ma maison pour prévoir l'encastrement d'un bel aquarium dans une des pièces de ma maison

J'ai aussi un 400L en table basse que je n'ai pas encore mis en eau (le plancher n'est pas encore posé )

voilà je pense avoir fait le tour
Emmanuel
Motivé
Motivé

Masculin Nombre de messages : 92
Localisation (ville,village) : Antony (92)
Loisirs : nourrir les crevettes, et faire des travaux...
Reservé tests :

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut