Buleur
AQUABASES.COM le forum :: FORUMS RESERVÉS À TOUT CE QUI CONCERNE L'EAU DOUCE :: NOUVEAU FORUM CONCERNANT LE FONCTIONNEMENT de L'AQUARIUM
Page 1 sur 1 • Partagez •
Buleur
C'est encore moi, kuchen29,
Dans mon 240 litres, j'ai mis 2 buleurs(ça fait joli comme disent les petits enfants), est-ce que ce n'est pas dangereux pour les néons ? Car lorsque les bulles éclatent à la surface, une partie est progetée sur les néons.
Amicalement.
kuchen29
Dans mon 240 litres, j'ai mis 2 buleurs(ça fait joli comme disent les petits enfants), est-ce que ce n'est pas dangereux pour les néons ? Car lorsque les bulles éclatent à la surface, une partie est progetée sur les néons.
Amicalement.
kuchen29
kuchen29- Novice
-
Localisation (ville,village) : Plouguerneau (Finistère)
Loisirs : Danse
Reservé tests :
Re: Buleur
Bonsoir Kuchen29, Bonsoir à tous,
Je trouve que tu vas un peu vite en besogne sans demander d'avis avant :-(((
Tu te prépares une grosse déception avec ton nouveau bac si tu continues sur cette lancée :-(((
Avant de faire quelqu'aménagement, modification, que ce soit, ne serait-il pas préférable de demander un avis ???
A toi de voir :-)))
D'autre part, c'est mon avis, pour le bon démarrage de ton bac, si tu crées un nouveau sujet à chaque question, tu ne vas plus t'y retrouver et nous non plus :-)))
Un sujet existe pour ce démarrage donc je pense que continuer à poster dans celui-ci serait mieux (C'est sans doute lié à la méconnaissance de l'utilisation de l'icone REPONDRE qui permet de continuer le fil de discution) :-)))
Bien amicalement,
Claude
Je trouve que tu vas un peu vite en besogne sans demander d'avis avant :-(((
Sauf exception, les bulleurs sont déconseillés. La diffusion de bulles d'air a tendance à éliminer le CO2 présent dans l'eau du bac et donc à défavoriser la croissance des plantes d'où prolifération d'algues :-(((Dans mon 240 litres, j'ai mis 2 buleurs(ça fait joli comme disent les petits enfants), est-ce que ce n'est pas dangereux pour les néons ?
Tu te prépares une grosse déception avec ton nouveau bac si tu continues sur cette lancée :-(((
Avant de faire quelqu'aménagement, modification, que ce soit, ne serait-il pas préférable de demander un avis ???
A toi de voir :-)))
D'autre part, c'est mon avis, pour le bon démarrage de ton bac, si tu crées un nouveau sujet à chaque question, tu ne vas plus t'y retrouver et nous non plus :-)))
Un sujet existe pour ce démarrage donc je pense que continuer à poster dans celui-ci serait mieux (C'est sans doute lié à la méconnaissance de l'utilisation de l'icone REPONDRE qui permet de continuer le fil de discution) :-)))
Bien amicalement,
Claude
Claude- Conseiller
-
Localisation (ville,village) : 02600 Près de Soisson (Haramont)
Loisirs : Aquariophilie, Informatique et mes petits enfants
Reservé tests :
Re: Buleur
Bonsoir Kuchen29 , sois le bienvenu sur aquabases.com ..
Claude dit :
Oui oui ,je rejoins Claude dans son opinion , il me semble que tu brûles trop vite les étapes !
As-tu été lire sur le site , les articles avec les recommandations pour bien débuter un aquarium ??
Si ce n'est fait , tu devrais commencer par ça avant de continuer et faire des bêtises !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qu'as tu mis comme sol et comme sable ? As-tu déjà installé tes plantes ?
Si tu sais , met nous une photo de ton aquarium ....comme ça nous aurons une idée de ce que tu as déjà fait , merci .
Voilà , dis nous un maximum de tes manipulations et comme ça nous pourrons t'aider le mieux possible ..
Bonne lecture et bonne soirée
Amicalement
Mady
Claude dit :
Je trouve que tu vas un peu vite en besogne sans demander d'avis avant :-((( ******
Oui oui ,je rejoins Claude dans son opinion , il me semble que tu brûles trop vite les étapes !
As-tu été lire sur le site , les articles avec les recommandations pour bien débuter un aquarium ??
Si ce n'est fait , tu devrais commencer par ça avant de continuer et faire des bêtises !!
Qu'as tu mis comme sol et comme sable ? As-tu déjà installé tes plantes ?
Si tu sais , met nous une photo de ton aquarium ....comme ça nous aurons une idée de ce que tu as déjà fait , merci .
Voilà , dis nous un maximum de tes manipulations et comme ça nous pourrons t'aider le mieux possible ..
Bonne lecture et bonne soirée
Amicalement
Mady
Mady- Modérateur
-
Localisation (ville,village) : Belgique-Blegny
Loisirs : L'aquariophilie , les balades et notre forum !
Reservé tests :
VIP
AQUABASES.COM le forum :: FORUMS RESERVÉS À TOUT CE QUI CONCERNE L'EAU DOUCE :: NOUVEAU FORUM CONCERNANT LE FONCTIONNEMENT de L'AQUARIUM
Page 1 sur 1