AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

présentation de discus m

Aller en bas

Adm présentation de discus m

Message par discus m Ven 06 Mai 2011, 21:00

bonjour à tous
j'ai 47 ans , passionnée de jardinage , de tout ce qui touche à la nature et bien sur d'aquariophilie
amoureuse des discus ( j'ai eu un beau bac planté de 300l en contenant 4 , il y a 15 ans )que j'ai abandonné à la suite d'un demenagement et à la naissance des enfants
il faut dire que trimballer sur 2 étages , 100l d'eau osmosée en bidon chaque semaine, après etre aller la chercher à l'animalerie du coin devenait trop prenant ,
aujourd'hui en maison, avec de la place et du temps ( les enfants sont plus grands, la maison et ses exterieurs sont finis , le jardin est paysagé), je souhaite retourner à mes premiers amours en réalisant un bac planté avec discus de 830 à 1000 l et utiliser le 300l (contenant actuellement quelques cichlidés africains que je donne à un membre de l'association)en bac d'isolement ou de ponte ( on sait jamais )
il y a une association d'aquariophilie dans mon village dont je fais partie et plusieurs passionnés de discus , ainsi qu'un eleveur amateur depuis 20ans qui produit des discus de qualité
je repars de 0, tout est a faire et je suis ouverte à toutes vos suggestions car j'ai beaucoup oublié des acquis du passé relatif au discus, voilà
merci de votre attention
discus m
discus m
Novice

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 59
Localisation (ville,village) : chaligny ( france)
Loisirs : jardinage , aquariophilie, nature en general
Reservé tests :
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum