AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

AU SUJET DES PRÉSENTATIONS DÉDAIGNÉES, DES INSCRIPTIONS FANTAISISTES ANNULÉES OU DES COMPTES SUPPRIMÉS:

+13
eviota
stefan74
Laurent38
Mady
papatangocharlie
Jerem
Saispas
Juikio
Claude
Yonatas
Gomandre
Hervé
H.Deuzot
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

AquaBases Re: AU SUJET DES PRÉSENTATIONS DÉDAIGNÉES, DES INSCRIPTIONS FANTAISISTES ANNULÉES OU DES COMPTES SUPPRIMÉS:

Message par H.Deuzot Mer 03 Avr 2013, 19:48

Bonjour,
Les adresses e-mail ne provenant pas de votre fournisseur d'accès à Internet seront systématiquement refusées et votre compte sera par voie de conséquence lui aussi systématiquement désactivé, voire supprimé définitivement.

Quels que soient les motifs évoqués, quelles que soient les conditions particulières dans lesquelles se trouve le candidat lors de son inscription, même si ce dernier bénéficie d'un énorme potentiel de sympathie vis-à-vis du forum ou nous vis-à-vis de lui, même si c'est un ami, je le dis et je le répète une fois encore, nous avons des obligations absolument incontournables qui nous obligent à exiger une adresse e-mail provenant obligatoirement de votre fournisseur d'accès à internet pour votre inscription sur notre forum aquabases.com.
Nous ne pouvons en aucun cas déroger à ces conditions. C'est avec un très grand et profond regret que j'en fais part. J'espère que cela vous aidera à mieux comprendre nos exigences, mêmes si elles paraissent démesurées aux yeux de beaucoup.
La seule façon d'éviter cette issue fort déplaisante pour tous est de bien vouloir vous conformer aux exigences que vous avez acceptées et de me fournir rapidement (par message privé exclusivement ) une adresse e-mail provenant de votre fournisseur d'accés à internet. Dans le cas contraire, votre compte sera définitivement hors service. Croyez bien que nous en serions sincèrement désolés.
Amicalement,
H.Deuzot

H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6914
Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

AquaBases Re: AU SUJET DES PRÉSENTATIONS DÉDAIGNÉES, DES INSCRIPTIONS FANTAISISTES ANNULÉES OU DES COMPTES SUPPRIMÉS:

Message par Laurent38 Mer 03 Avr 2013, 20:10

Bon, je comprends et bien merci tout de même.
Bonne soirée

Laurent38
Membre potentiel

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

AquaBases Re: AU SUJET DES PRÉSENTATIONS DÉDAIGNÉES, DES INSCRIPTIONS FANTAISISTES ANNULÉES OU DES COMPTES SUPPRIMÉS:

Message par H.Deuzot Jeu 04 Avr 2013, 07:30

Bonjour,
Compte désactivé par la force des choses..
Franchement désolé de cette issue, mais vous pouvez facilement compenser en songeant que nous ne sommes pas irremplaçables. Il y a (heureusement) sur le net des forums très largement aussi pertinents que le nôtre...

Sincères salutations.
H.Deuzot
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

AquaBases Re: AU SUJET DES PRÉSENTATIONS DÉDAIGNÉES, DES INSCRIPTIONS FANTAISISTES ANNULÉES OU DES COMPTES SUPPRIMÉS:

Message par stefan74 Ven 09 Aoû 2013, 12:23

Bon, inscris depuis 1 heure, je n'avais pas fais gaffe à cette impérativité d'une adresse avec le nom du fournisseur dedans.
Ce sera donc sans moi, bonne continuation,

ceci dit, je n'avais jamais entendu parlé sur n'importe quel forum que ce soit, et j'ai quand même on va dire quelques notion en matière de site internet, d' obligations absolument incontournables qui vous obligent à exiger une adresse e-mail provenant obligatoirement de notre fournisseur d'accès à internet pour notre inscription sur votre forum aquabases.com.  ça ressemble plus à un caprice qu'autre chose,

allez ++ à tous bon moment de détente devant vos poissons
stefan74
stefan74
Membre potentiel

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation (ville,village) : waremme
Loisirs : Cyclisme jardinage famille chien et tout nouveau aquariophilie
Reservé tests :
Date d'inscription : 09/08/2013
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

AquaBases Re: AU SUJET DES PRÉSENTATIONS DÉDAIGNÉES, DES INSCRIPTIONS FANTAISISTES ANNULÉES OU DES COMPTES SUPPRIMÉS:

Message par eviota Dim 01 Déc 2013, 19:43

Bonjour,
j'avais bien lu votre directive concernant l'adresse mail mais ... je n'ai plus et je ne me suis jamais servi de mon adresse fournisseur.
Je viens de retourner ma farde avec mes papiers mais impossible de trouver cette fameuse adresse

Je tiens à etre honnete et vous annonce que l'adresse utilisée est une gmail donc je pense que je vais etre recalée d'ici peu

si je retrouve cette adresse fournisseur, je reviendrais mais la......... je trouve pas et de toute facon, j'ai meme plus outlook qui me permet d'ouvrir le fameux mail de confirmation...
eviota
eviota
Membre potentiel

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation (ville,village) : liege
Loisirs : aquariophilie
Reservé tests :
Date d'inscription : 01/12/2013
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

AquaBases Merci quand même

Message par nicoide200cm Jeu 27 Nov 2014, 03:43

Bonsoir. Bonjour. Peu importe dans tous les cas de figure où j'ai tenté de trouver un dialogue facile en m'inscrivant sur ton-votre-vos forum aquabase.com.
très difficile de s'inscrire. très difficile de communiquer. J'ai bien été attiré au départ par les bons conseils que "vous" (qui?) pouvez prodiguer en aquariophilie. (Mr H. Deuzot?)
Quoique vous en disiez et malgré vos messages de franc parler pour la Langue de Molière et la curiosité relative à l'égard de tout nouvel arrivant, je pense que seules les personnes d'un niveau PRO-PRO-PRO peuvent satisfaire vos exigences de "personnes tellement calées en aquario".
Trop difficile de s'inscrire. Trop difficile de comprendre votre-vos-ton site on ne sait pas. Trop compliqué de savoir à qui on a à faire ici.
Ni politicien , ni de couleur indésirable (laquelle?) à part celle de ma volonté de faire de mon aquarium un début ou une continuité de moi-même et des exigences qu'il impose, je n'aspire qu'à rendre le plus accessible possible à toute bonne volonté les difficultés d'un bon agencement pour le bien être d'un petit écosystème artificiel.
L'aquariophilie est difficile? oui, si on ne se sent pas curieux et plein de motivation. Chaque bac et chaque "être" de cette discipline d'adoption de la nature est compliquée? oui. si les novices comme moi et tant d'autres devront apprendre je pense aussi que vous devriez de votre côté vous souvenir que vous avez également débuté? 
Aucun aquarium ne permet de recréer l'habitat rêvé de nos poissons. Cela reste un plaisir égoïste et personnel (besoin de zen? de contrôle de soi-même ou des autres?)
Si je m'énerve ici et dans ce message c'est devant cette impression de folie mégalo et votre erreur de faire croire peut être malgré vous qu'accéder à vos connaissances est un privilège (et d'autres modérateurs que vous comme tout dictateur à besoin de ses acolytes pour continuer à vivre et à exister).
Je ne cherche pas à vous prouver que j'ai raison sur mes opinions concernant ce site (que j'ai essayé de suivre rapport à ses connaissances), j'ai encore beaucoup à apprendre question aquariophilie.
Mais rendre aussi complexe l'accès à un site dédié est périmé aujourd'hui. Tout curieux cherchera ses réponses éclairées sur plusieurs pages internet.

Merci encore si je ne l'ai déjà dit pour ce que j'ai appris ici. Mais je déconseille quiconque de s'inscrire pour se retrouver dans un mode de dictature.

Cordialement. avec énervement. Et sans rancune maintenant que je vous ai dit ce que je pense.

Nicolas Letale
nicoide200cm
nicoide200cm
Membre potentiel

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation (ville,village) : Toulon
Loisirs : Randonnées, Aquariophilie, Sport, Chasse sous marine
Reservé tests :
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

AquaBases Re: AU SUJET DES PRÉSENTATIONS DÉDAIGNÉES, DES INSCRIPTIONS FANTAISISTES ANNULÉES OU DES COMPTES SUPPRIMÉS:

Message par Juikio Jeu 27 Nov 2014, 13:42

Bonjour,

ou la quelle mouche te piques, nous aurions pu discuter et répondre à tes questions...s'il y avait eu, des questions, de ta part, je ne pense pas que notre mode de fonctionnement soit un tant soit peu dictatorial, enfin bref, je m’arrête la.
On ne fait pas de politique (c'est un site d'aquariophilie), une couleur qui n'est pas désirable, je n'en vois aucune (mis à part au niveau politique, pour ma part).
Amicalement,
juikio.
Juikio
Juikio
conseiller photo
conseiller photo

Masculin Nombre de messages : 6005
Localisation (ville,village) : Languedoc
Loisirs : Aquariophilie, informatique et bien d'autres choses :)
Reservé tests : Album photo de Juikio:
https://aquabases.niceboard.com/t1394-bonjour-voici-quelques-photos




Date d'inscription : 16/01/2008
Particularité: : VIP


Revenir en haut Aller en bas

AquaBases Re: AU SUJET DES PRÉSENTATIONS DÉDAIGNÉES, DES INSCRIPTIONS FANTAISISTES ANNULÉES OU DES COMPTES SUPPRIMÉS:

Message par Invité Lun 20 Avr 2015, 16:29

Bonjour, je n'ai pas d'adresse mail FAI, d'ailleurs je ne suis pas sûre de savoir ce que sais, en tout cas je n'en n'ai pas. Mais je trouve votre site super chouette et intéressant. J'espère pourvoir y rester malgré tout. 

Cordialement,

Flottiche
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AquaBases Re: AU SUJET DES PRÉSENTATIONS DÉDAIGNÉES, DES INSCRIPTIONS FANTAISISTES ANNULÉES OU DES COMPTES SUPPRIMÉS:

Message par Juikio Lun 20 Avr 2015, 20:58

Bonsir,

une adresse Email de fournisseur d'accès (tous les fournisseurs en proposent), c'est par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour chez orange.

Amicalement,
juikio
Juikio
Juikio
conseiller photo
conseiller photo

Masculin Nombre de messages : 6005
Localisation (ville,village) : Languedoc
Loisirs : Aquariophilie, informatique et bien d'autres choses :)
Reservé tests : Album photo de Juikio:
https://aquabases.niceboard.com/t1394-bonjour-voici-quelques-photos




Date d'inscription : 16/01/2008
Particularité: : VIP


Revenir en haut Aller en bas

AquaBases Re: AU SUJET DES PRÉSENTATIONS DÉDAIGNÉES, DES INSCRIPTIONS FANTAISISTES ANNULÉES OU DES COMPTES SUPPRIMÉS:

Message par Invité Mer 22 Avr 2015, 07:36

Je ne suis pas sûre que je comprenne. De plus, cela me ferait créer une adresse-mail uniquement pour m'inscrire ici et que je n'utiliserais pas autrement. 
Or j'utilise régulièrement l'adresse-mail que j'ai utilisée pour mon inscription.

Je me suis déjà inscrite une deuxième fois. J'espère que cette fois mon inscription sera validée. Merci. 

Meilleures salutations.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AquaBases Re: AU SUJET DES PRÉSENTATIONS DÉDAIGNÉES, DES INSCRIPTIONS FANTAISISTES ANNULÉES OU DES COMPTES SUPPRIMÉS:

Message par denis-huot Lun 28 Mai 2018, 10:33

Bonjour,
je n'utilise aucunes des adresses fournies par mes Fai, mais une adresse liée à mon site internet qui n'est pas chez un fai, mais chez hébergeur! qui indique clairement qui je suis et ce que je fais!
Merci de votre réponse.
denis-huot
denis-huot
Membre potentiel

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 70
Localisation (ville,village) : 76310 - STE ADRESSE
Loisirs : alpinisme
Reservé tests :
Date d'inscription : 27/05/2018
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

AquaBases Re: AU SUJET DES PRÉSENTATIONS DÉDAIGNÉES, DES INSCRIPTIONS FANTAISISTES ANNULÉES OU DES COMPTES SUPPRIMÉS:

Message par Invité Lun 28 Mai 2018, 16:29

Bonjour denis-huot,

denis-huot a écrit:je n'utilise aucunes des adresses fournies par mes Fai,

C'est dommage de ne pas utiliser les adresses fournies par votre FAI. Malheureusement, je pense que ce forum n'utilise que ces adresses, cet état de fait n'est nullement dû à une volonté d'empêcher quiconque  de s'inscrire avec n'importe quelle adresse mail, mais c'est réellement une contrainte du système de ce forum. Je n'en suis pas tout à fait certain, mais je pense que c'est la raison principale à ce problème.

Amicalement

Jean-Marc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AquaBases Re: AU SUJET DES PRÉSENTATIONS DÉDAIGNÉES, DES INSCRIPTIONS FANTAISISTES ANNULÉES OU DES COMPTES SUPPRIMÉS:

Message par denis-huot Lun 28 Mai 2018, 18:02

Eh, bien, je n'ai plus ni les adresses, ni les mdp des ces fai, et je ne vais pas passer du temps pour les retrouver, juste pour pouvoir être sur un forum!
denis-huot
denis-huot
Membre potentiel

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 70
Localisation (ville,village) : 76310 - STE ADRESSE
Loisirs : alpinisme
Reservé tests :
Date d'inscription : 27/05/2018
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

AquaBases Re: AU SUJET DES PRÉSENTATIONS DÉDAIGNÉES, DES INSCRIPTIONS FANTAISISTES ANNULÉES OU DES COMPTES SUPPRIMÉS:

Message par Merhraoui Ven 16 Nov 2018, 16:26

Comment mettre son avatar s’il vous plaît c’est plus simple pour s’identifier merci d’avance
Merhraoui
Merhraoui
Apte
Apte

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation (ville,village) : Dreux
Loisirs : Mère au foyer sportive par moment bricole mais pas professionnel
Reservé tests :
Date d'inscription : 16/11/2018
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

AquaBases Re: AU SUJET DES PRÉSENTATIONS DÉDAIGNÉES, DES INSCRIPTIONS FANTAISISTES ANNULÉES OU DES COMPTES SUPPRIMÉS:

Message par Juikio Ven 16 Nov 2018, 21:03

Bonsoir,

tu cliques sur l’icône en haut de le page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...

Amicalement,
juikio
Juikio
Juikio
conseiller photo
conseiller photo

Masculin Nombre de messages : 6005
Localisation (ville,village) : Languedoc
Loisirs : Aquariophilie, informatique et bien d'autres choses :)
Reservé tests : Album photo de Juikio:
https://aquabases.niceboard.com/t1394-bonjour-voici-quelques-photos




Date d'inscription : 16/01/2008
Particularité: : VIP


Revenir en haut Aller en bas

AquaBases Re: AU SUJET DES PRÉSENTATIONS DÉDAIGNÉES, DES INSCRIPTIONS FANTAISISTES ANNULÉES OU DES COMPTES SUPPRIMÉS:

Message par Ninine Mar 16 Mar 2021, 22:45

Bonjour,
Je souhaite supprimer mon compte mais ne trouve aucune option permettant la résiliation et l’effacement des données.
Pouvez-vous faire le nécessaire. Merci
Ninine
Ninine
Membre potentiel

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation (ville,village) : Ile de France
Loisirs : Aquariophilie
Reservé tests :
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

AquaBases Re: AU SUJET DES PRÉSENTATIONS DÉDAIGNÉES, DES INSCRIPTIONS FANTAISISTES ANNULÉES OU DES COMPTES SUPPRIMÉS:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum